#FashionRevolution en marche Posted in: #texStyle, #thefrenchkiss

Une critique de la Fast Fashion

C’est une bande de gens très bien, qui compte une grande majorité de femmes, et qui s’est formée au Royaume-Unidans le triste souvenir de l’effondrement du Rana Plaza de Savar, faubourg Ouest de Dacca, au Bangladesh. Ce 24 avril 2013 qui fait plus de mille victimes et fait prendre conscience de ce qui ce cache derrière la fast-fashion, toute cette industrie, alimentée par nos achats compulsifs, qui contribue à la dégradation de l’humanité.

Les Fashion Révolutionnaires invitent les consomm’acteurs, les fans de mode et tous les détenteurs de compte Instagram à interpeller les marques. En cela, ils changent le monde, et j’adore l’initiative!

FashionRevolutionLogo

Portez votre t-shirt, votre sweat ou votre culotte avec l’étiquette apparente et utilisez le #whomademyclothes. Vous pouvez aussi tirer la langue!

#WhoMadeMyClothes

Pour soutenir cette initiative, et apporter notre pierre à l’édifice, voici quelques photos de nos couturières, parce que nous voulons vous montrer qui, chez TheFrenchKiss, a confectionné vos vêtements: Roselyne, Annie, Jeannine et les autres… et tout ça en Vendée, avec amour !!

FashRevFr

http://fashionrevolution.org/

« Que dit la Science sur le FrenchKiss ?
Psychotria Elata, la fleur qui Kisse »